Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte en ligne, nous vous invitons à nous transmettre une capture d’écran de votre problème / message d’erreur par mail à billetterie@rcstrasbourg.eu en précisant l'adresse mail utilisée lors de votre identification.

Ceci nous permettra de vous aider au mieux à résoudre cette situation.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » lors de votre prochaine connexion.

Afin de modifier les informations personnelles associées à votre compte, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

     1.   Vous connecter au compte utilisé lors de votre commande sur la billetterie en ligne : https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/

     2.   Vous rendre dans la rubrique MES INFORMATIONS

     3.   ENREGISTRER vos modifications

Pour modifier l'adresse mail associée à votre compte, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique MES INFORMATIONS.

Dans le cas où cette adresse mail serait déjà utilisée pour un autre compte, nous vous invitons à nous adresser une demande par mail à billetterie@rcstrasbourg.eu

Les factures relatives à vos commandes billetterie pour la saison en cours sont disponibles dans la rubrique MES COMMANDES de votre compte en ligne.

 

ATTENTION : dans le cas où votre achat aurait été effectué à titre personnel, il ne sera pas possible de modifier votre facture post-validation pour y faire figurer le nom de votre entreprise.

Partenaires

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

TOP SPONSORS